[English message follows]

Bonjour à tous,

J’aimerais prendre le temps pour remercier tout ceux qui ont appuyé ma campagne jusqu’à date! Votre support, soit financier, émotif, ou en publicisant le groupe facebook, est grandement apprécié. En particulier, j’offre un merci spécial à ceux qui ont fait des dons à la campagne. Nous avons amassé plus de 300$ à l’événement de dimanche, et de la part d’autres amis cette semaine. Ces fonds ont déjà contribué aux affiches et bannières que vous verrez partout sur le campus. Et à ceux qui étaient présents dimanche, en particulier les artistes Julie & Julie et Mabarou- merci pour la danse!

J’aimerais aussi remercier mon équipe de bénévoles : merci à ceux qui ont mis des affiches, peinturé des bannières, fait des appels, acheté des fournitures, et j’en passe. Merci d’avoir aidé au succès de la levée de fond. Il nous reste encore tout un voyage, mais cette campagne n’existerait pas sans votre dévouement!

Maintenant que nous sommes en période de campagne, j’aimerais encore une fois demander votre soutient : publicisez Kishek pour la BdG. Parlez-en à vos amis, invitez des gens au groupe facebook, envoyez des courriels, distribuez le site web, portez du mauve et aidez moi à transmettre ma vision!

Je ferai mon mieux de vous tenir à jour- c’est notre campagne pour un meilleur campus.

Amy

– – –
Hello all,

I would like to take this opportunity to thank everyone who has supported the campaign so far! Your support, be it financial, emotional, through sending facebook invites to the group or chatting up the campaign with friends, is super appreciated. In particular, a special thank you to those who donated to the campaign. We have raised over $300 from Sunday night’s fundraiser and from friends so far this week. These funds have already gone to pay for the poster and banners you see all over campus. And to those who did make it out on Sunday, especially to our lovely performers Julie & Julie and Marabou- thank you for the pint and the dance!

I would also like to thank my team of volunteers- thank you to all who have postered, painted a banner, made a call, bought supplies, and helped make the fundraiser such a success. We have a long road ahead, but this campaign would be nothing without your dedication!

As we go into the official campaign period, I would like to reach out to all of you again for some help: please spread the word about Kishek for BOG. Tell your friends, invite people to the facebook group, send emails, forward the site, wear some purple and help me get our vision out there!

I’ll do my best to keep these updates consistent- this is our campaign for a better campus,

Amy